Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina_Energéticienne
Marina_Energéticienne
  • L'action de l'énergéticien vous permet de quitter vos douleurs, brûlures, sensations de stress-fatigue-nervosité, problèmes d'addiction... En complément toujours des actes médicaux préconisés dans le cadre de la médecine allopathique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90
29 juin 2015

Notre corps nous parle.

En tant qu'être humain, nous sommes constitués d'un corps physique et de plusieurs autres corps énergétiques. 

Dès qu'une situation nous bloque au niveau émotionnel, que nous nous en rendions compte ou pas, une trace énergétique s'inscrit dans le corps astral. Elle peut grossir et passer dans le corps ethérique. Puis atteindre...le corps physique, c'est-à-dire passer de l'état de blocage émotionnel non palpable pour le plus grand nombre à l'état de maladie physique.

Le médecin diagnostiquera ce qui dysfonctionne au niveau physique et/ou psychique. 

Le magnétiseur travaillera sur tous les niveaux précités (astral, ethérique et physique).

Il vous appartient de dénouer le blocage émotionnel, d'en chercher la cause, qui peut être multi-dimensionnelle (vie actuelle, transgénérationnel, vie antérieure...). Plusieurs outils sont à votre disposition, laissez vous guider par votre intuition. Posez vous fermement la question suivante : quelle technique puis-je utiliser maintenant pour lever le blocage ? Puis, observez....

Soyez à l'écoute des signes, il y en a plein.

Au plan matériel déjà : votre corps en souffrant d'un eczéma vous indique que le blocage émotionnel retentit au son de la blessure d'abandon et/ou séparation. Il se peut que vous ne trouviez pas d'événement dans vottre vie relatant une telle blessure psychique...Et pourtant elle existe bien. Votre mental, autrement dit votre ego, peut très bien vous la dissimuler afin de pouvoir continuer à la nourrir.

En recherche de l'origine émotionnelle du mal physique, on ne porte pas de jugement, on ne détermine pas qui a bien ou mal agi. On regarde les faits, on écoute les émotions, on panse les blessures.

A votre service.

Belle soirée.

Publicité
Commentaires
Dons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité