Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina_Energéticienne
Marina_Energéticienne
  • L'action de l'énergéticien vous permet de quitter vos douleurs, brûlures, sensations de stress-fatigue-nervosité, problèmes d'addiction... En complément toujours des actes médicaux préconisés dans le cadre de la médecine allopathique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90
2 juillet 2015

Chemin de vie.

Parfois, dans la vie, on a l'impression que tout se détraque, que tout part dans le sens contraire de ce qu'on voudrait.

On se sent victime. L'est-on ? Pas vraiment. Mais par protection, on se constitue un joli dossier de victime, ainsi on ne peut rien faire contre: les éléments de la Nature, les autres personnes, le matériel qui tombe en panne, les animaux qui nous mordent-attaquent....

Mais va-t-on rester toute sa vie ainsi ? Prostré ? A crier contre ce qui ne va pas ? 

Ou pourrait-on entrevoir la lumière...? Et pousser une nouvelle porte, puis une autre encore, et derechef :-) 

Oui, mais par quoi commencer ?

Si on est victime de violences, c'est qu'on héberge soi-même de la violence en son for intérieur. Attention, j'entends votre statut de victime bougonner : "parce que peut-être que c'était de ma faute si un con m'a sauté dessus dans la rue ????" Par loi d'attraction, oui. c'est-à-dire que l'énergie violente de l'agresseur ... ne peut aller à la rencontre que d'une énergie violente. Vous hébergez donc une énergie violente, inconsciemment. Une colère ? Une rancoeur ? aaaah, on commence à toucher du doigt un point qui titille, n'est-ce pas ?

Par ailleurs, prenez idéalement conscience de cette autre idée : le triangle Bourreau-Victime-Sauveur.

On est parti du principe que vous vous positionniez en victime. Mais forcément, à un moment donné, vous expérimenterez aussi les statuts de Bourreau et Sauveur. Par exemple, vous donnez de bons conseils à la voisine qui a la même douleur que vous : sauveur. Vous hurlez sur les gens quand les choses ne vont pas dans le sens que vous leur prédestiniez ? Bourreau... C'est un triangle infernal, c'est vrai.

Pour en sortir, car il est possible d'en sortir, il faut prendre conscience de ses propres blessures :-) ! Elles peuvent se situer sur plusieurs niveaux : actuel, transgénérationnel, antérieur, subtil...

Je peux vous aider sur bien des points.

Belle soirée.

Publicité
Commentaires
Dons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité